Bienvenue Identifiez-vous
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au bon fonctionnement du site
Catégories
Vous trouverez dans cette catégorie des ondes de forme propices au travail géobiologique, l'harmonisation des énergies des lieux et terrains pour une utilisation en radionique ou par simple présence sur les lieux. La Géobiologie est vaste. Elle concerne l'harmonisation des réseaux telluriques (réseau Hartmann, Curry et autres), failles telluriques, cheminées cosmotelluriques, rivières souterraines, interférences naturelles ou artificielles: rayonnements électromagnétiques, micro-ondes (WiFi, GSM, antennes relais etc.) et autres. Vous pouvez aussi consulter cet article disponible sur la bibliothèque à propos de l'onde de forme du Keops en Géobiologie.
Vous trouverez dans cette catégorie des ondes de forme remarquables pour la neutralisation et l'harmonisation des nuisances émanant des cours d'eau souterrains. C'est un aspect important de la géobiologie. En effet, les rivières souterraines génèrent des fuites énergétiques ainsi que des déséquilibres énergétiques importants. De plus, elles peuvent convoyer des énergies négatives captées en amont, si la rivière souterraine passe sous un cimetière, un hôpital ou autre. Il peut alors être capital de les détecter et les harmoniser.
Vous trouverez dans cette catégorie des ondes de forme admirables pour la géobiologie par leur capacité à libérer les lieux de vie et terrains des nombreuses nuisances énergétiques qui les polluent. Les nocivités concernées regroupent des nocivités naturelles telles que les cheminées cosmotelluriques en dysharmonie, les failles telluriques et autres nuisances telluriques. Sont également concernées les nuisances artificielles telles que les rayonnements électromagnétiques de types micro-ondes (WiFi, WiMAX, GSM, etc.), les rayonnements du réseau électrique, la mémoire des murs, du terrain, des meubles, des vêtements et autres nuisances de l'habitat.
Vous trouverez dans cette catégorie des ondes de forme à l'efficacité majeure pour l'harmonisation géobiologique des réseaux telluriques, réseau Hartmann, réseau Curry etc., la neutralisation, l'harmonisation et la dynamisation des noeuds telluriques. Il s'agit d'axes majeurs de la Géobiologie. Les noeuds de réseau tellurique sont capitaux à harmoniser, ils peuvent être source de fortes nuisances continues. D'autre part, dans les habitations à étages, les réseaux se dédoublent à chaque étage et sont systématiquement négatifs ou sans influence à partir du quatrième étage, là aussi il est important d'intervenir. Les points particulièrement vitaux à harmoniser sont les noeuds du réseau Hartmann qui se superposent aux noeuds du réseau Curry. À noter qu'après une harmonisation avec l'un de nos outils, les nuisances ne sont pas repoussées autour de la zone neutralisée par l'action. Les nuisances sont neutralisées et harmonisées en totalité ne rejetant pas les nocivités sur les habitations avoisinantes. Enfin, dans de nombreux cas, les réseaux telluriques deviennent indétectables. En effet, en particulier dans le cas du Keops, les bandes des réseaux vibrent harmonieusement sur une zone tellement large qu'elles se superposent et ne peuvent plus être différentiées à la mesure créant ainsi une zone d'harmonie complète.
Nous suivre